Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 21:27

Promotion pour la page "coucher de soleil exceptionnel juillet 2011" :

VOICI UN COUCHER DE SOLEIL DE CE MOIS-CI, JE LE TROUVE PARTICULIEREMENT BEAU. (VOIR L'ALBUM)

JE TIENS A PRECISER, AUCUNE RETOUCHE SUR CETTE ALBUM, SUR AUCUNE PHOTO.

JE CONSEILLE A CEUX QUI REGARDERONT CETTE ALBUM, DE BIEN OBSERVER. Voici 2 photos de cette album :

 

Lire la page "coucher de soleil exceptionnel juillet 2011".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : CAPTURE D'UN MOMENT par nikou66
  • : différents couchers de soleil avec poèmes...et animaux sauvages ... et prochainement ??
  • Contact

Profil

  • nikou66
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...
  • ce que j'aime : la photgraphie,les livres, la marche, l'équitation, la natation, les comédies musicales et le théâtre...

Texte Libre

Recherche

Archives

Catégories